• PROTÉGEZ-VOUS DU VIOL MENTAL…

    LA DESCENTE DES ENTITÉS INVOLUTIVES SUR TERRE

    Prendre conscience de la pénétration croissante d’entités sataniques et lucifériennes dans les egos planétaires, c’est intelligent. Cette pénétration s’actualise autant dans nos sociétés que dans nos gouvernements. Le viol mental perpétré par ces entités survient chez chaque ego qui a une faille psychique, c’est-à-dire chez chaque ego qui ne s’habite pas entièrement.

    Nous entrons dans une période dite “apocalyptique”. Cela signifie que nous vivrons de plus en plus la descente des forces involutives surmentales et astrales sur la terre. Nous serons exposés à des degrés inimaginables de manipulation, individuelle et collective, et pour plusieurs années encore. Cela étant dit, il faut savoir que cela est temporaire, même si nous sommes loin d’avoir touché le fond. Cette traversée permettra à ceux qui voient le jeu d’avoir une mesure de leur capacité à ne pas céder devant la manipulation individuelle et collective qui se joue. Chacun qui est prêt devra apprendre à colmater ses failles lorsque des événements oppositionnels surgiront. Les autres continueront à être violés mentalement et ils continueront à nourrir les entités involutives via leur diffraction psychique, c’est-à-dire via leur absence de contenance psychique. Chaque ego doit apprendre à ne pas perdre son énergie prépersonnelle en supportant sa propre lumière.

    Pour y parvenir, il est important de ne pas se positionner dans la polarité et de cristalliser des concepts en tant que bien ou mal. Un exemple simple : une personne pourrait me dire de ne pas écouter les nouvelles. Pour ma part, je trouve ça intelligent de suivre les nouvelles (les médias de masse et aussi les médias alternatifs), pour prendre le pouls de la polarité terrestre, et pour voir où en sont les entités par rapport à l’ego humain de la masse sociale. Pour une autre personne, ce sera intelligent de ne pas suivre les nouvelles, pour ne pas trop tomber dans la croyance ou la polarité de ce qui se passe. Chacun doit être libre d’user de son propre discernement et de sa propre intelligence.

    L’ego qui défend une cause peut facilement dominer à son tour, même si ce qu’il dit semble beau et intelligent. L’Intelligence, ce n’est pas suffisant pour ne pas dominer. Il faut aimer l’autre suffisamment pour ne pas s’imposer sur sa psyché, et pour respecter ses choix.

    Dans les temps à venir, on va essayer de vous piéger dans des croyances pour vous amener à penser que la liberté sociale est votre liberté réelle. La liberté sociale fait partie du karma de la masse. La liberté de conscience est la plus grande liberté… et celle-là, personne ne pourra jamais vous l’enlever.

    Auteure : Sandra Vimont
    15 juillet 2021
    Source : http://www.supramental.biz

Your news have been posted

You are trying to send files that exceed the 512MB limit. Please try again with files below this limit.

Profile link copied to your clipboard

Your comment have been posted

Your reaction to the news have been registered

Your reaction to the news have been deleted

Your news resharing have been posted

The news have been bookmarked in your bookmarks

New Report

Close