• Line Bélanger @liline34 Thu Sep 30th 2021

    En Allemagne, les autopsies confirment que le « vaccin » anti-Covid est la cause de nombreux décès | Mondialisation – Centre de Recherche sur la Mondialisation
    En Allemagne, les autopsies confirment que le « vaccin » anti-Covid est la cause de nombreux décès | Mondialisation – Centre de Recherche sur la Mondialisation

    Une conférence de presse avec deux pathologistes de renom a eu lieu à Reutlingen le 20 septembre 2021. Le Prof. Dr. Arne Burkhardt et le Prof. Dr. Walter Lang, deux scientifiques ont confirmé le contenu du rapport du Prof. Dr. Peter Schirmacher sur les liens établis lors d’autopsies entre la vaccination anti-Covid et les décès de plus en plus nombreux de personnes vaccinées.
    Le Prof. Dr. Peter Schirmacher, qui dirige les services d’autopsie, a trouvé une relation de causalité avec la vaccination dans un tiers des décès survenus dans les 14 jours après la vaccination Covid 19.
    Lors de leur conférence de presse, les pathologistes ont souligné que la situation était alarmante.
    Au cours de leurs autopsies, les scientifiques sont entrés dans les moindres détails et ont utilisé les dernières technologies. Parce que c’était le seul moyen d’établir un lien avec les vaccins, a déclaré Burkhard dans l’introduction.
    Le Prof. Dr. Burkhard a notamment déclaré :
    « Parmi ce que je vous montre, il y a beaucoup de choses que j’ai vu pour la première fois. Je ne peux pas encore vous nommer certaines choses, car je cherche toujours des noms pour les désigner ».
    « Nous procédons ici à une évaluation par les pairs avec de nombreux collègues ».
    « Des effets graves sont probablement diagnostiqués à tort comme des crises cardiaques par de nombreux pathologistes ».
    « On trouve des accumulations de lymphocytes partout ».
    Dans tous les cas, le système immunitaire a été attaqué. Certains diagnostics sont difficiles et souvent mal interprétés.
    Après cette conférence de presse, chaque vaccinateur devra revoir attentivement ses certitudes. Les sociétés pharmaceutiques impliquées doivent répondre de toute urgence aux questions posées par ces scientifiques de haut niveau.
    D’ici là, chacun doit se demander s’il prend le risque d’une telle « vaccination » et expose son système immunitaire à ce danger.
    Pierre-Alain Depauw
    La source originale de cet article est Médias-Presse-Infos
    Copyright © Pierre-Alain Depauw, Médias-Presse-Infos, 2021

Your news have been posted

You are trying to send files that exceed the 512MB limit. Please try again with files below this limit.

Profile link copied to your clipboard

Your comment have been posted

Your reaction to the news have been registered

Your reaction to the news have been deleted

Your news resharing have been posted

The news have been bookmarked in your bookmarks

New Report

Close