• nul @paixetamour Fri Sep 23rd 2022

    Je ne sais pas si cela est vrai mais si ce l’est… Gageons que d’autres pays suivront….

    ”Des soldats allemands descendent dans les rues de Donaueschingen dans ce qu’on dit être une formation pour une mission étrangère au Mali. Néanmoins, des pelotons peuvent errer dans les rues d’Allemagne à partir du 1er octobre pour aider à des tâches civiles telles que l’application d’un mandat de masque renouvelé sur les non vaccinés. (Image : armée allemande)

    L’armée allemande aidera les forces de l’ordre à partir du 1er octobre, ce qui pourrait entraîner des patrouilles de pelotons dans les rues et coïncider avec le retour des mandats de masque – pour les non vaccinés uniquement.

    “L’invasion russe de l’Ukraine a souligné la nécessité d’aligner plus étroitement l’organisation de la direction des forces armées sur les exigences de la défense nationale et de l’alliance”, ont écrit la ministre de la Défense Christine Lambrecht et l’inspecteur général de l’armée allemande (Bundeswehr) Eberhard Zorn dans un communiqué. Ordre du jour conjoint publié le 13 juin.

    “A cette fin, nous avons décidé de créer un ‘Commandement territorial de la Bundeswehr (TerrFüKdoBw)’ à Berlin le 1er octobre 2022.”

    Désormais, le document indiquait : « Le commandement est directement subordonné au ministère fédéral de la Défense et ne fait pas partie d’une zone organisationnelle. Il a également déclaré: “Entre autres choses, les commandements de l’État, les forces de sécurité intérieure et le Centre de coopération civilo-militaire sont subordonnés au commandement.”
    Paix-Crise-Guerre

    «Avec la création du TerrFüKdoBw, nous établissons la capacité de leadership territorial national dans tout le spectre de la« paix-crise-guerre »», lit-on dans l’annonce.

    “De cette manière, nous créons les conditions-cadres nécessaires pour mieux remplir nos diverses tâches et continuer à apporter notre contribution à la sécurité de notre pays et au respect de nos obligations d’alliance”, a-t-il poursuivi.

    Selon le site Internet allemand DDB news, citant une note du ministère bavarois de l’Intérieur, la coopération civilo-militaire est décrite comme suit :

    « Par coopération civilo-militaire, on entend l’interaction des forces civiles et militaires dans tous les domaines imaginables. Il est également fermement ancré dans la protection civile et constitue la base pour que la Bundeswehr soit un élément important du système d’aide bavarois.
    EN SAVOIR PLUS SUR LA TRANSFORMATION DE LA SOCIÉTÉ ALLEMANDE

    L’ Allemagne envisage un registre national des vaccins et un éventuel mandat de vaccination
    L’ Allemagne prévoit d’introduire des vaccinations obligatoires alors que les infections au COVID-19 augmentent
    Un journaliste allemand inculpé, compte bancaire saisi, pour avoir dévié du récit officiel
    100 maisons allemandes perquisitionnées suite à des critiques sur Internet à l’encontre de responsables gouvernementaux

    Malgré la formulation floue du document, l’idée de pelotons déployés parallèlement à plusieurs opérations civiles a sonné l’alarme auprès de nombreux commentateurs sur les réseaux sociaux.

    « A partir du 1er octobre, la police allemande sera renforcée par des unités de l’armée. En termes simples, l’armée descendra dans la rue », a commenté un utilisateur de Twitter. « L’armée allemande a reçu 100 milliards d’euros, il semble que la population soit l’ennemi. L’époque d’Adolf de retour ? »
    Source: https://www.investmentwatchblog.com/from-october-1-german-streets-will-be-patrolled-by-the-military-to-prevent-riots/

Your news have been posted

You are trying to send files that exceed the 512MB limit. Please try again with files below this limit.

Profile link copied to your clipboard

Your comment have been posted

Your reaction to the news have been registered

Your reaction to the news have been deleted

Your news resharing have been posted

The news have been bookmarked in your bookmarks

New Report

Close