• Martin Gravel @martin Sun Mar 17th • 3:25 am

    LES ÉMOTIONS — LE SECRET DANS LES CHRONIQUES DU TEMPS.

    Comme membres de la Famille de la Lumière, vous êtes en voie de vous éveiller. Vous avez besoin de vos émotions. Vous devez apprivoiser vos émotions parce que grâce à elles vous pouvez accéder au soi multidimensionnel et au système des douze chakras et explorer ce dont vous ferez la découverte.

    Par votre sensibilité intérieure, vous pouvez discerner si quelque chose est en train de se passer ou pas. L’esprit logique se désengagera lorsque quelque chose se passe si le corps n’est pas branché à cette sensibilité intérieure. Grâce à elle, vous pouvez vous rendre compte d’un changement de fréquence alors que l’esprit logique ne le discernera pas.

    Vous êtes en train de vivre un éveil de changement de fréquence. Vous êtes emmenés à transformer de nombreux aspects de votre vie et à abandonner bien des choses.

    Ne résistez pas aux changements ou ne gardez pas l’impression que vous êtes sans contrôle sur ce qui se passe parce que vous ignorez ce qui s’en vient et que vos émotions vous semblent interférer avec ce que vous voulez faire. Vos émotions sont là simplement pour vous montrer quelque chose. Vous n’aimez pas cela parce que vous pensez que vos émotions font de l’interférence ou vous embarrassent.

    Soyez futés. La prochaine fois que vous vous retrouverez dans une de ces situations suscitant de l’émotion, dites-vous immédiatement, «D’accord, je sais ce qui se passe là; je ne me laisserai pas piéger par celle-là. Je sais qu’il y a ici quelque chose à apprendre pour moi, et quelque chose à changer. J’ai la conviction d’être guidé et de suivre un plan directeur.

    Je vais donc vérifier ce qu’il y a là pour moi en ne portant pas de jugement et en laissant les événements m’indiquer la direction à suivre.

    «JE DEMANDE A TOUS LES CHANGEMENTS QU’IL ME FAUDRA VIVRE SE FASSENT DANS LA JOIE, LA SÉCURITÉ ET L’HARMONIE.

    JE DÉCRÈTE QU’IL EN SOIT AINSI. CECI VAUT POUR TOUTE L’ÉVOLUTION QUE J’AI CHOISI DE VIVRE: JE CONNAIS LA JOIE, LA SÉCURITÉ ET L’HARMONIE. JE VAIS DONC ALLER LÀ OÙ ME PORTE CETTE ÉNERGIE ET VOIR CE QUI CHANGE POUR MOI ET CE À QUOI IL ME FAIT RENONCER. »

    Lorsque vos souvenirs ne sont pas intacts et que vous n’avez pas développé la confiance en vousmêmes, vous vous refermez parce que vous ne comprenez pas ce qui est en train de se produire lorsque vous êtes préparés en vue d’un changement. Il est impératif que les gens apprennent à faire confiance à ce qu’ils ressentent au plus profond d’eux-mêmes et qu’ils fonctionnent sur cette base.

    Lorsqu’une “chose” vient stimuler votre sensibilité et jeter le malaise en vous, faites face à ces sentiments qui vous déplaisent. C’est là que réside votre essence.

    Ces sentiments que vous ressentez sont comme des joyaux, des trésors, des gemmes vous permettant d’en savoir plus sur votre identité. Ils sont pour vous un tremplin dans votre évolution, et vous n’en aurez jamais vraiment terminé avec eux. Vous ne pouvez pas les repousser en disant, «Pouah ! Je n’aime pas ce que j’étais avant !» Vous pouvez toutefois modifier l’aspect de vous qui percevait la réalité de cette façon.

    À mesure que vous deviendrez de plus en plus conscient et que vous saisirez avec une compréhension élargie qui vous êtes, vous pourrez alors vous revoir tel que vous étiez et réaliser avec une toute nouvelle acuité qui vous étiez auparavant. Il s’agit là d’un processus ininterrompu. Vous allez commencer à le constater l’un dans l’autre.

    Honorez vos amis tandis qu’ils passent à travers leurs propres difficultés d’ajustement aux changements; ne vous y impliquez pas personnellement, à moins que ça ne vous concerne directement. Si tel est le cas, prenez-y part, mais pas en les aidant à faire perdurer leurs drames. C’est le temps maintenant de passer rapidement à travers ces difficultés, pas d’en faire toute une scène, 365 jours par année.

    Nous vous suggérons de dire ce que vous estimez devoir raconter, une, deux, ou trois fois à la rigueur, mais pas plus. Vous n’avez pas besoin de tout raconter ce que vous vivez à tout le monde, parce que les autres ont également leurs propres choses à vivre et à régler.

    Les Pléiadiens / Barbara Marciniak

Your news have been posted

You are trying to send files that exceed the 512MB limit. Please try again with files below this limit.

Profile link copied to your clipboard

Your comment have been posted

Your reaction to the news have been registered

Your reaction to the news have been deleted

Your news resharing have been posted

The news have been bookmarked in your bookmarks

New Report

Close