• Martin Gravel @martin Thu Dec 5th • 5:19 pm

    💮LE HUITIÈME CHAKRA💮

    Le huitième chakra est également connu sous le nom d’étoile de l’âme et est situé juste au-dessus du sommet de la tête. Dans les temps anciens, alors que les gens n’avaient pas encore perdu une partie de leur clairvoyance, ils voyaient chez les sages et les saints une auréole dorée juste au-dessus de la tête. Ce halo doré, symbole de transfiguration spirituelle, est ce que l’on appelle le huitième chakra. Il y a aussi ceux qui le décrivent comme une colombe qui descend sur la tête ou comme trois rayons de lumière qui éclairent l’être en question.

    Évidemment, la taille, la luminosité et la proximité du corps de ce chakra varieront en fonction de la manière dont nous sommes liés à notre Âme.

    Renforcer notre relation avec notre être intérieur peut nous aider à activer l’Étoile de l’Âme. Concentrer la conscience sur l’amour, la paix absolue et l’acceptation joyeuse du destin permettent à notre âme de se développer et de remplir son objectif dans cette vie.

    C’est à ce moment-là que ce chakra brille brillamment car il apparaît comme une conséquence de l’aboutissement de tout cet objectif. Même sans en être pleinement conscient mais en agissant en harmonie, ce chakra peut apparaître et être visible.

    Ce chakra, s’il est actif, agit en recevant des messages de notre guide personnel ou ange, qui nous guide pour nous libérer des limitations sur le plan terrestre.

    Il ne faut pas se soucier de savoir si cela se voit ou non, ou s’il paraît plus ou moins, mais plutôt d’équilibrer tout notre potentiel interne, alors ce chakra surgira naturellement…

    … BÉNÉDICTIONS ….

Your news have been posted

You are trying to send files that exceed the 512MB limit. Please try again with files below this limit.

Profile link copied to your clipboard

Your comment have been posted

Your reaction to the news have been registered

Your reaction to the news have been deleted

Your news resharing have been posted

The news have been bookmarked in your bookmarks

New Report

Close