
Pascal
@pascalleduc
Granby, QC, Canada
Je suis ce je suis ! Âme Artiste, le cœur vaste et plein d'outils dans mon bagage. Je créé, j'invente et je m'approfondis jusqu'à ce que je me réapproprie tout ce qui est réellement moi.
Lien de profil copié dans votre presse-papier
-
-
-
💥🎥 NEW : Jim Caviezel explique pourquoi ils ne veulent pas que le film sorte. «L’île d’Epstein n’est pas la seule île où l’on fait du mal aux enfants.»
@StoryOfBlackBond
🇫🇷 Télégram | Twitter | Outils
-
-
-
-
-
-
00:00
Ils savaient à quel point c’est réel,
A quel point elle est puissante, mais ils ont étiqueté la “spiritualité” de “zin-zin”, “conte de fées”, inatteignable, et bon marché pour que nous regardions de l’autre côté.Ils vous ont fait croire que vous êtes petits et insignifiants, alors que la vérité est que vous êtes plus puissants que vos rêves les plus fous.
Et ils vous ont caché cette vérité, parce qu’à partir du moment où vous réalisez que vous êtes puissant, que vous créez votre réalité, vous ne pouvez plus être contrôlé.
@StoryOfBlackBond
-
-
-
Bonne année à tous ! Amour, santé et prospérité !
-
Si vous apercevez des véhicules militaires sur les routes du Québec dans les prochains jours, pas de panique. C’est normal. Près de 600 soldats partiront dès mardi de la base militaire de Valcartier, dans la région de Québec, pour se rendre en Louisiane en vue d’une séance intensive d’entraînement en combat, qui durera un moisC’est essentiellement ce qu’a annoncé la Base de soutien de la 2e Division des Forces armées canadiennes (FAC) de Valcartier, mardi, dans un communiqué de presse, en précisant au passage que « les véhicules pourront être aperçus sur les routes à partir du 22 novembre ».
-
Ce monde nous berce dans l’illusion.
Rien n’est ce que vous pensez.
Même celui qui se croie aguerris est à cent mille lieues de la pur vérité.
Soyez bénis !
Sortez et sentez ce vent.
C’est le vent du souffle nouveau.
Êtes vous prêt ?Êtes vous prêt ?
-
-
-
-
[Transféré de Δ 𝗧𝗿𝘂𝘁𝗵 𝗔𝘄𝗮𝗸𝗲𝗻𝗶𝗻𝗴 𝗖𝗵𝗮𝗻𝗻𝗲𝗹 Ω (Jᴀʏ Cᴏsᴛᴇʟʟᴏ)]
Un professeur a donné un ballon à chaque élève, qui devait le gonfler, écrire son nom dessus et le lancer dans le couloir. L’enseignant a ensuite mélangé tous les ballons. Les élèves ont ensuite eu 5 minutes pour trouver leur propre ballon. Malgré une recherche effrénée, personne n’a trouvé son ballon.
L’enseignant a alors demandé aux élèves de prendre le premier ballon qu’ils avaient trouvé et de le remettre à la personne dont le nom était inscrit dessus. En 5 minutes, tout le monde avait son propre ballon.
L’enseignant dit aux élèves : “Ces ballons sont comme le bonheur. Nous ne le trouverons jamais si chacun cherche le sien. Mais si nous nous préoccupons du bonheur des autres, nous trouverons le nôtre aussi.”
Que votre journée soit remplie de bonheur. ❤️Pr0fessirShakuyr
-
-
@paixetamour bonne chance à toi aussi. Un jour peut être, nous nous rencontrerons. Le monde n’est pas si grand. Longue vie !
-