• Martin Gravel @martin Sat Jul 17th 2021


    samedi 17 juillet 2021
    Le Gouvernement Biden réfugié dans un hôtel !
    Le Gouvernement Biden, réfugié dans un hôtel, lance des statistiques mensongères sur les États Républicains qui n’appliquent pas de confinement !

    Le gouverneur Ron DeSantis a contesté mercredi les affirmations de la Maison Blanche selon lesquelles la Floride est responsable de 20 % des nouveaux cas de Covid-19 aux États-Unis, a déclaré une source du bureau du Gouverneur qui a dit avoir entendu une conférence téléphonique animée entre DeSantis et la directrice de la communication de la Maison Blanche, Kate Bedingfield.
    Avant de parler à Bedingfield, DeSantis a passé une heure à essayer de joindre la Maison Blanche sur une ligne privée réservée à l’usage des Gouverneurs.
    Lui et sa secrétaire ont passé 17 appels en tout, mais n’ont reçu qu’une réponse enregistrée : “Personne n’est disponible pour prendre votre appel en ce moment. Veuillez réessayer plus tard.”
    Le standard pour le public à la Maison Blanche a donné des résultats comparables.
    DeSantis a alors découvert que Biden et ses cadres supérieurs ne se trouvaient pas à la Maison-Blanche mais au Gaylord National Resort & Convention Center, un hôtel somptueux et huppé de National Harbor, dans le Maryland, où ils avaient signé un bail d’un an sur un étage entier.

    Enlarge

    “Ce n’est pas la première fois que les gens de Biden sont introuvables à la Maison-Blanche”, a déclaré notre source.
    “Ils semblent se déplacer et installer des bureaux un peu partout dans Washington D.C. et le Maryland, mais ils ne sont jamais à la Maison-Blanche.
    Lorsque le gouverneur DeSantis a finalement pu joindre quelqu’un, cette personne lui a raccroché au nez.
    Pour joindre Kate Bedingfield, il a dû faire croire à l’opérateur qu’il était quelqu’un d’autre.
    C’était peut-être une manœuvre louche, mais il n’allait pas rester les bras croisés et laisser les gens de Biden le calomnier et salir le grand État de Floride avec des mensonges éhontés.”
    Notre source ajoute que DeSantis, furieux, a demandé à Bedingfield pourquoi la Maison Blanche et le CDC avaient inventé des histoires farfelues sur les pics de Covid-19 en Floride et prétendu que le Sunshine State était responsable de 20 % des nouveaux cas au niveau national.
    La vérité, a soutenu M. DeSantis, est exactement le contraire : la Floride a connu une chute vertigineuse des cas de Covid au cours des 12 derniers mois, et les hospitalisations, contrairement aux affirmations des CDC, n’ont jamais été aussi basses.
    Les cas nominaux, lui a dit M. DeSantis, étaient conformes à la trajectoire saisonnière du Covid et non causés par une mutation mythique se répandant comme une traînée de poudre dans son État.
    “Le gouverneur DeSantis lui a dit que le propre haut responsable de la santé en Floride, le Dr Shamarial Roberson, réfute les comptes du CDC.
    Il voulait savoir d’où la Maison Blanche tirait ses informations, car ce n’était certainement pas du Dr Roberson, qui est la seule personne à savoir”, a déclaré notre source.
    “Je sais où vous obtenez vos informations.

    Vous les inventez dans vos têtes”, aurait dit DeSantis à Bedingfield.
    “Je ne suis vraiment pas qualifié pour répondre à vos questions.
    Vous devriez adresser vos préoccupations au président Biden ou à la directrice du CDC, Rochelle Walensky”, a répondu Bedingfield.
    “J’aimerais beaucoup, s’il vous plaît, mettez l’un ou l’autre en ligne”, a dit DeSantis.
    “Aucun d’eux n’est disponible pour prendre des appels en ce moment, mais je serai heureux de transmettre votre message”, a déclaré M. Bedingfield.
    “Pourquoi ne suis-je pas surpris ?
    Vous êtes ineptes et inefficaces, tout comme votre faux président inutile et son larbin du CDC qui n’a pas mis les pieds au siège du CDC depuis sa nomination.
    Votre incompétence n’est éclipsée que par votre arrogance.
    Ni moi ni les habitants de Floride ne laisseront ces mensonges passer inaperçus”, a déclaré M. DeSantis, avant de raccrocher le téléphone.
    À la question de savoir pourquoi les gens de Biden ciblent la Floride, notre source a donné la réponse suivante : “Mes pensées, et je ne parle pas pour le gouverneur.
    Ils ont toujours une dent contre le gouverneur DeSantis parce qu’il a refusé de fermer l’économie de la Floride et d’appliquer les mandats de masquage.
    Ils sont contrariés que la Floride ait prospéré alors que les États démocrates dépérissaient.
    En ce moment, la Floride connaît une énorme hausse du tourisme, ce qui stimule l’économie de l’État.
    Je crois qu’ils veulent effrayer les gens pour qu’ils évitent la Floride.
    Mais il n’y a pas que la Floride, car ils inventent des histoires sur des pics de Covid au Texas aussi.”

    Par Michael Baxter le 17 juillet 2021 :
    https://realrawnews.com/2021/07/desantis-calls-biden-fake-and-ineffectual-over-plandemic-lies/

Your news have been posted

You are trying to send files that exceed the 512MB limit. Please try again with files below this limit.

Profile link copied to your clipboard

Your comment have been posted

Your reaction to the news have been registered

Your reaction to the news have been deleted

Your news resharing have been posted

The news have been bookmarked in your bookmarks

New Report

Close