• Le pouvoir du peuple confisqué
    La démocratie n’ est plus qu’une vitrine. Un mur de verre, où ils offrent un vaccin pour une liberté illusoire. À travers le monde, il y a une surmortalité de jeunes suite aux injections géniques. Personne ne s’ en émeut car nous sommes face à un terrorisme d’ État. En effet, nos médias sont sous contrôle de l’État, tout comme en situation de guerre, répétant le discours unique. Les scientifiques, des professionnels de la santé ainsi que des avocats et citoyens sont censurés ou du moins sans possibilité de s’ exprimer.
    Nous sommes devant le fait d’ une fraude scientifique systémique. Aucune responsabilité, pas d’ éthique scientifique malgré 2 millions d’ effets secondaires graves dans le monde occidental. Propagande criminelle au frais des contribuables, désinformation tout ceci, gérer par l’OMS. 116 décès en Suisse suite aux injections géniques, 6000 décès aux États Unis. Et je passe tous les pays où ces drames se produisent. Ceci par un compagnie Pfizer qui fut condamnée et d’ autres portant des noms différents mais associées. Tout va bien aller disait Arruda au Québec. Ah bon, allons y voir.
    Crise sanitaire? Et non. Coup d’État politique contre notre démocratie remplacée par une gestion de la santé/soumission. Plus d’ opposition pour défendre nos droits et libertés, base même de la démocratie. Ne vous en déplaise.
    Toutes les mesures sanitaires politiques liberticides n’ ont aucune preuve scientifique. Car nous savons que les masques ne protègent que votre anxiété. Que le confinement, détruit nos entreprises faute de clients. Que nos enfants sont à risque, non pas du virus mais de dépression parce que masqués dans des conditions immorales et privés d’amis et de sports, des entrepreneurs se suicident face à la faillite, les femmes subissent de la violence conjugale car privées d’aide , dont 13 féminicides en un an . L’argent du peuple investit dans la propagande. Aucun débat. La pensée unique s’ est imposée en maître dans nos médias, réseaux sociaux, censurant à qui mieux mieux ceux qui ont une analyse divergente selon eux. Sans compter l’engagement d’une entreprise en communication douteuse par le gouvernement à nos frais.
    L’ utilisation de nos corps, fait objet de loterie avec des injections géniques expérimentales comme à la roulette russe. Divisant les pro vaccins de ceux qui refusent les injections géniques par prudence, puisque ceux ci étant sous décret en phase expérimentale jusqu’à en 2023.
    Ces citoyens sont méprisés ,intimidés, menacés ,d’ être exclus de services malgré leurs contributions à la société. Ségrégation? Absolument! Le gouvernement en est le propagateur. Après avoir encourager la délation et ses mesures coercitives
    Ces derniers ayant acheté plus de doses qu’il y a de citoyens, nous pouvons conclure qu’il a l’ intention de ” piquer” votre descendance. Donc, ce n’ est pas près de s’arrêter. Et ceci sans connaître dans l’avenir les effets secondaires.
    Le gouvernement du Québec n’ a t- il pas mit un terme à son mandat, en partant en vacances, alors qu’il laisse le peuple avec ses mesures imposées? Il joue au tennis, pendant que vous vous faites crier ” Alerte Covid” Mettez votre masque!
    Je pense que cette crise dites sanitaire n’ est en fait que politique et économique et une atteinte à nos démocraties. Pendant un an et demie, nous fûmes témoins de l’ absence de l’ opposition pour défendre nos droits et libertés, base même de la démocratie, fût il une pandémie. Ce pourquoi, j’ anticipe difficilement, un Québec libre, ce après l’ indépendance. Nous avons à bien mettre en place la protection de notre démocratie dans cette optique.
    Retrouvons notre pouvoir! J’ invite tous les indépendantistes, citoyens, sans parti à résister dans la non violence, afin de protéger et défendre nos droits et libertés.
    À toute l’ opposition, journalistes, médias, réseaux sociaux, à mettre fin au silence et donner la parole aux experts et professionnels censurés pour permettre un débat.
    Tous les médias, réseaux sociaux, gouvernement, professionnels aux intérêts cachés qui supportent les entreprises frauduleuses produisant des injections géniques expérimentales avec les conséquences dramatiques qui en résultent ou en résulteront, serez responsables malgré vos contrats légaux vous dégageant de toutes responsabilités. Car, vous ne pourrez fuir Nuremberg 2 et les peuples.

Your news have been posted

You are trying to send files that exceed the 512MB limit. Please try again with files below this limit.

Profile link copied to your clipboard

Your comment have been posted

Your reaction to the news have been registered

Your reaction to the news have been deleted

Your news resharing have been posted

The news have been bookmarked in your bookmarks

New Report

Close