Linda Hébert
@lhebertqcgmail-com
Montréal
Il y a ceux qui vont vers la lumière et ceux qui restent pour accompagner ceux dans la noirceur vers la lumière.
Lien de profil copié dans votre presse-papier
-
Pendant que des urgences sont fermés au Québec
faute de personnel
malgré que plus de 50% du budget sont engloutis dans le système de santé
Les caquistes investissent
notre argent pour des loteries pour les vaccinés.Et moi, je suis censurée pour démontrer qu’ils sont corrompus.
-
<Plainte, crime contre l'humanité
p. 54 du document>
ANTHROPO-LOGIQUES.ORG
anthropo-logiques.org -
Le pouvoir du peuple confisqué
La démocratie n’ est plus qu’une vitrine. Un mur de verre, où ils offrent un vaccin pour une liberté illusoire. À travers le monde, il y a une surmortalité de jeunes suite aux injections géniques. Personne ne s’ en émeut car nous sommes face à un terrorisme d’ État. En effet, nos médias sont sous contrôle de l’État, tout comme en situation de guerre, répétant le discours unique. Les scientifiques, des professionnels de la santé ainsi que des avocats et citoyens sont censurés ou du moins sans possibilité de s’ exprimer.
Nous sommes devant le fait d’ une fraude scientifique systémique. Aucune responsabilité, pas d’ éthique scientifique malgré 2 millions d’ effets secondaires graves dans le monde occidental. Propagande criminelle au frais des contribuables, désinformation tout ceci, gérer par l’OMS. 116 décès en Suisse suite aux injections géniques, 6000 décès aux États Unis. Et je passe tous les pays où ces drames se produisent. Ceci par un com…[Read more] -
La raison pour laquelle, l’État du Québec ne rend pas obligatoire les injections géniques expérimentales ( jusqu’en 2023) permises sous décret car non homologuées, c’est parce qu’autrement, le gouvernement serait responsable des conséquences à ces injections, dont présentement, il ne connait presque rien, sinon, les cardiopathies, des morts subites…Bref, c’est quand même pas tentant n’est-ce pas, vu de même. 😉 Allez , nous ne laisserons rien passer.
-
-
Vaccination des employés de la santé. Les québécois seraient largement en faveur?
Comment peut-on prendre une décision concernant le corps des autres en ce qui concerne leur santé , alors qu’ils ont la pleine capacité de décider pour eux-même et sachant que 98% au moins ne sont pas malade du covid? Même pour la famille en fin de vie, ça prend une procuration. Comme si nous pouvions changer les règles, comme ça, alors que nous ne somme pas en pandémie.Le gouvernement aurait-il mit les employés de la santé sous sa curatelle? Wow! De quel droit s’impose t-il sur le corps de ses employés?
-
Disons le haut et fort, ici comme ailleurs; c’est scandaleux!
-
http://www.youtube.com/watch?v=Apn7fRQtpU4&t=4s&ab_channel=fleurdelys972
On danse la danse du déni de l’évidence. Elle avance la date de l’échéance. La danse de la chance. -
J’ai quitté fb ce soir après qu’il m’ait censuré une vidéo Live de la Une TV sur la pass sanitaire et les injections géniques. Durant toutes ces années, cela tout à coup se produit. Je trouve que c’est inacceptable.
Oui nous sommes rendus là… Le monde à l’envers et incohérents dans toute sa splendeur!
Et puis dans les résidences, depuis quelques mois déjà dans le sud-ouest en tout cas, les chambres de gens décédés demeurent vides jusqu’à ce jour. Donc, pas de nouveaux patients dans les CHSLD mais c’est que ça va refouler quelque part à un moment donné!!!! Dans un centre on dit être en manque de médecins, hum! Dans un autre, un manque d’infirmières pendant qu’ils ouvrent des postes de vaccination, de dépistage…. ou parfois il n’y a pas un chat mais 4 infirmiers(ères) auxiliaires qui se roulent les pouces…. en attente de la X eme personne de la journée, Vraiment ils empilent les chaudières de merde, mais il faudra les vider et sa risque de puer. C’est plus possible …. Et là c’est l’été et tous le monde semble oublier ce qui se trame…..