• À ce que je sache, ce n’est pas une obligation de regarder les “nouvelles” ni de lire le journal donc le gouvernement devra trouver un moyen de mettre au courant la population obligatoirement sinon les policiers devront au minimum donner un avertissement au préalable avant de pouvoir donner un ticket à quelqu’un selon moi…

    Comment je devrais savoir toutes leurs nouvelles mesures si je n’écoute pas les dites “nouvelles” ni lire le journal? Exact, j’en ai aucune idée!

    Donc si je n’ai pas été mis au courant officiellement de la part du gouvernement, pourquoi j’aurais un ticket? Simple, je ne devrais pas en avoir!

    À vous de voir mais pour ma part, je n’ai rien vu et rien entendu!

    Est-ce que c’est défendable en cours? Si un avocat pourrait répondre, ça serait apprécié!

    J’ajouterais pour ceux qui seraient tentés de me répondre que nul ne devrait ignorer la loi… Est-ce qu’un décret est une loi? Pas à ce que je sache!

  • Une autre vidéo super intéressante sur la communication animale.

    • J’aime beaucoup les communications animales mais mon expérience avec Laila s’est avéré inutile et ce n’est pas pour dénigrer du tout. Elle m’avait dit des choses mais en moi ça me disait qu’elle était dans le champs et je me suis écoutée mais bon tant mieux si pour d’autres cela fonctionne.

      • 😯 Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ce qu’elle t’avait dit qui ne fonctionnait pas?

        • Grosso modo sans entrer dans les détails, elle m’avait dit d’aller consulter le vétérinaire qu’elle avait un problème de santé sans rien définir… mais finalement elle est morte bien des années plus tard a l’age de 22 ans. Qu’elle avait aussi quelque chose reliée a moi… évidemment lorsque tu as 3 chats, des problèmes de comportements peuvent exister comme entre les humains mais rien n’était clairement défini. Je ne suis pas arrivée a avoir une réponse claire et j’ai laissé tomber en continuant avec mon observation et mes ressentis.

          • Parce que j’avais 3 chats et qu’une urinait un peu partout. Désolée je n’avais pas précisé la problématique.

            • Dac. Merci. J’ai vécu la même chose avec un siamois qui finalement avait un problème rénal. Il est décédé un peu plus d’un an plus tard à l’âge de 20 ans. C’était vraiment pas facile car c’était un peu comme notre enfant n’ayant pas eu d’enfant et vu qu’il était toujours avec nous. Ahhh ces p’tites bêtes, ce qu’on peut les aimer! 😊

  • Vraiment intéressant.

  • Nous sommes des êtres spirituels vivants une expérience dans la matière! Nous sommes des créations du créateur et celui-ci se manifestera davantage si nous créons! Passons à l’action de nos convictions! 💫💗🙏🏼?

  • L’ouverture et la curiosité… La quête de sens est si importante à mes yeux. Personnellement, à la naît-sens de cette ”crise” je me suis rebutée violemment aux discours différents d’amis très proches. Par protection je suppose. Leurs intentions bienveillantes étaient de m’éclairer, me voyant perdu dans ce tsunami de peur et d’inconnu. J’avais très peur. Peur pour ma mère surtout. L’émotionnel est un puissant moteur de manipulation et fort heureusement je sais en reconnaitre les signes, intentions et manœuvres. Je me souviens avoir dit à une amie que je préférais ne pas savoir. Je me dis aujourd’hui que, si moi étant curieuse comme un singe et en général plutôt anti conventionnel préférais jouer à l’autruche, il est fort probable que ce soit le cas pour d’autres. Respecter la vie (l’avis) et les choix des autres est un défi incroyable et cela nous servira énormément. Le non-jugement est un atout nécessaire au nouveau monde dans lequel je souhaite personnellement vi…[Read more]

  • Pour débuter ma venu sur ce merveilleux réseau, j’y glisse la vision du monde dans lequel j’ai toujours voulu vivre… Comme le temps n’existe pas, ce monde existe! Selon plusieurs il est beau, mais utopique… Merci à Carl et Martin pour cette initiative. Retirer notre pion du jeu et être entourer de gens avec qui nous pouvons réellement exprimer qui nous sommes sont essentiel à l’humanité… Un vivant à la fois nous marchons vers le retour à la conscience universelle…

    LE MONDE DANS LEQUEL JE VIS
    ICI ET MAINTENANT

    Je vis dans un monde où nous sommes des êtres souverains. Nous avons de saines habitudes de vie. Le mot ”travail” n’existe plus. Nous contribuons au monde selon nos talents et nous sommes dans l’abondance à tous les niveaux. L’argent existe mais seulement à bon usage et utiles pour tous. J’aime faire du troque avec les autres.

    Nous vivons en santé et dans le confo…[Read more]

Your news have been posted

You are trying to send files that exceed the 512MB limit. Please try again with files below this limit.

Profile link copied to your clipboard

Your comment have been posted

Your reaction to the news have been registered

Your reaction to the news have been deleted

Your news resharing have been posted

The news have been bookmarked in your bookmarks

New Report

Close