• « Un nouveau concept 2021, la mort subite de l’adulte ! Est une mort cardiaque inexpliquée de moins de 40 ans, celles qui ont subi une syncope inexpliquée (évanouissement) et celles qui ont subi une syncope ou des convulsions pendant l’exercice ou l’excitation….»


    À mon avis: tous les vaccinés qui sont près d’une tour 5G.

  • One of our massive Galactic Federation Ships is stationed above Ontario Canada at the moment. We ate everywhere and we…

    Posted by Sean Christopher on Thursday, June 16, 2022

  • ✨ Les dix passages et leçons les plus populaires du livre “L’alchimiste” de Paulo Coelho…✨
    1. La peur est un obstacle plus grand que l’obstacle lui-même
    Mon coeur craint de souffrir, dit le jeune homme à l ‘alchimiste, une nuit qu’ils regardaient le ciel sans lune. Dis-lui que la crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même. Et qu’aucun n’a jamais souffert alors qu’il était à la poursuite de ses rêves.
    Toute poursuite nouvelle nécessite l’entrée dans un territoire inexploré – c’est effrayant. Mais avec un grand risque vient une grande récompense. Les expériences que vous gagnez dans la poursuite de votre rêve en vaudront la peine.
    2. Ce qui est « vrai » durera toujours.
    Si ce que tu as trouvé est fait de matière pure, cela ne pourrira jamais. Et tu pourras y revenir un jour. Si ce n’est qu’un instant de lumière, comme l’explosion d’une étoile, alors tu ne retrouveras rien à ton retour. Mais tu auras vu une explosion de lumière. Et cela seul aura déjà va…

    [Read more]

  • 🔆 QUESQUE LA GLANDE PINÉALE (LE SECRET) !…

    On dit de la glande pinéale qu’elle est l’un des plus
    grands secrets qui nous ait été caché. Le secret
    n’est pas que la glande existe, le secret est
    sa fonction. On dit aux étudiants en médecine
    que c’est un organe désaffecté, mais ce n’est pas
    le cas. La glande pinéale serait notre troisième œil,
    l’organe à travers lequel nous rêvons et imaginons
    et une fois activée, c’est aussi l’organe qui nous relierai à d’autres dimensions de la réalité, c’est-à-dire : elle nous permet de faire des voyages astraux (quitter notre corps physique pour voyager avec notre corps éthérique), développer des capacités psychiques telles que la clairvoyance ou la télépathie et même la possibilité de voyager dans le temps.
    Il n’est pas difficile de savoir pourquoi c’est un secret, la réponse est dans l’Église. Comment l’église a-t-elle survécu? Étant le monopole de la religion : aller à la messe est le seul moyen qui nous a été…

    [Read more]

  • Alors que la pensée 💭 crée 😇

    Je veux dans cette ordre si possible ;

    1- la paix ☮️ ✌️

    2- l’équilibre ☯️

    3- l’alchimie ⚛️

    4- la réalisation du soi supérieur 🕉

    De Éric Dab

    « Tant que l’on n’a pas trouvé intérieurement ce que l’on cherche au-dehors, on passera à côté sans le voir, car le monde extérieur n’est qu’un reflet de notre monde intérieur.

    Que ce soit la beauté, l’amour, la sagesse, il est presque inutile de les chercher autour de soi si on n’a pas commencé par les découvrir en soi.»

    ~Omraam Mikhaël Aïvanhov~

  • Si tu n’as pas déjà commencé, à compter de maintenant ;

    1- Dors autant que tu en ressens le besoin.

    2- Bois le plus d’eau filtrée jusqu’à 4L/j

    3- Remets-toi en forme

    4- Mange sainement

    5- Prends l’air et visite la nature

    6- Ré-apprends à respirer 🥋🧘‍♂️

    7- Reconnectes-toi avec ton essence divine

    8- Amuses-toi

    9- Sois en paix ☮️ avec le processus

    L’univers est sur le point de t’offrir ce que tu désires le plus au fond de ton être. Sois prêt à l’accueillir. Ça se compte en jours.
    Et comme dirait Jocelyn Primard alias Joss, c’est au centre de la tempête que se vérifient les plus grands enseignements.

    Prépares-toi à vivre la meilleure version de toi-même.

    ☮️☯️⚛️🕉

    Merci de faire parti de la solution chacun à votre manière unique, à votre moment unique.

    À la fin on gagne tous.

    Aho

    ✨🙏✨🥋🛡🧘‍♂️

    ❤️🧡💛💚💙💜🖤🤍🤎

  • De Sylvain Hamon

    Il y a des âmes qui ont incarné cette époque historique de la Terre avec un objectif très clair : sensibiliser et contribuer à la croissance spirituelle de la population mondiale. Ils proviennent de plans d’existence qui ne connaissent ni la violence ni les inégalités, et ils ne trouvent donc pas très difficile de réaliser que quelque chose ne se passe pas bien ici.
    Bien qu’une bonne partie des habitants de cette planète considèrent tout ce qui se passe ici comme normal car ils sont emmêlés dans le cycle karmique terrestre et ont oublié leur vraie nature. Pour les âmes volontaires nouvellement arrivées des lieux de conscience et d’unité, les croyances et mode d’opérer des humains deviennent désespérants et extrêmement incohérents.
    Ces âmes sont donc celles qui ont le plus de facilité à « se réveiller » vers une nouvelle façon de se concentrer sur la vie, et leur mission consiste donc à manifester cette conscience d’unité et à créer tout ce qu’elles portent…

    [Read more]

  • Aujourd’hui PRENEZ SOIN DE VOUS !
    Restez dans la joie et la bienveillance autour de vous
    Le détachement aux événements par la conscience de vibrer plus haut en fréquence dans La FOI, LA PAIX, L’AMOUR ET LA CONFIANCE
    BON WEEKEND À TOUS

    Nouvelle Terre et divulgation

    • https://m.youtube.com/watch?v=_Yr-8jJ4Zag
      Déjouer et sortir du jeu de la matrice artificielle programmée pour maintenir et manipuler les différentes lignes de temps par des futures probables.
      DEVENIR SOUVERAIN ET LIBRE par l’imprévisible dans le ICI, MAINTENANT de nos vies en fusionnant son ÊTRE de Lumière Divin tout en créant et co-créant constamment dans le moment présent. Par ma présence JE SUIS, je cesse immédiatement de vivre dans le future par peur et fausse sécurité.
      J’ai confiance et FOI que tout est parfait ici, maintenant ,car JE SUIS Amour, Paix et abondance. Je choisi tout simplement d’ÊTRE et de vivre mon expérience d’élévation de conscience dans la JOIE, la beauté et le plaisir.
      PS : Énoncez et renoncez chaque jour à tout ce qui auraient été accepté par votre accord conscient ou inconscient. Créez votre propre formulation de protection ou utilisez celle-ci en exemple :
      La mienne inscrite dans mon livre de chevet et sur mon ordinateur
      JE REF…

      #acomment-36086" rel="nofollow">[Read more]

  • Parce que la vie en a décidée ainsi. Je me retrouves entouré chaque jour de 4 filles et 1 femme toutes magnifiques.
    Vous êtes une source importante qui m’aide à m’épanouir du chemin.

    Vous êtes ce que j’ai de plus grande valeur dans cette vie.

    Je suis parce que nous sommes, ensemble.

    Je vous aimes mes ladies.

    Bonne journée à toutes les autres aussi 🥰

    ❤️🧡💛💚💙💜🖤🤍🤎

    • Magnifique famille
      gratitude à toi Martin
      d’être et d’apprécier
      en cette journée droit des femmes
      tes êtres chers 💕

      Merci à toi de nous partager
      ces belles photos 🙏😘

      Bonne soirée.

    • Bonjour Martin, je profite de ton poste pour te demander si tu es toujours dans l action ou si tu as pris une pause en ce sens? Je t ai beaucoup suivi(vidéos , campagne électorale etc) et tout d un coup …plus rien. Malheureusement pour moi, mon cell ne coopère pas avec RDV hub, il bogue donc je ne puis pas y être présente comme je l aimerais. Comme j aimais énormément tes propos , j aimerais savoir si tu es présent et engagé sur une autre plateforme?
      Merci a l avance et merci pour tout le travail passé 🌹🌼🙂

  • Une autre vieille folle a oublié
  • "ON VA TOUT PERDRE, on s'arrange, on se créer, de tout perdre, de perdre nos entreprises, nos jobs, nos maisons. Plus ça…

    Posted by Geoffrey Beauvillain on Sunday, February 6, 2022

Your news have been posted

You are trying to send files that exceed the 512MB limit. Please try again with files below this limit.

Profile link copied to your clipboard

Your comment have been posted

Your reaction to the news have been registered

Your reaction to the news have been deleted

Your news resharing have been posted

The news have been bookmarked in your bookmarks

New Report

Close